Conditions Générales de Vente

Passer une commande

En passant une commande, le client accepte les conditions de livraison et de paiement de Lucky Duck Games Inc.

Le contrat de vente est conclu lors de l'expédition des marchandises.

Mode de paiement

- Carte de crédit -

Vous pouvez payer avec Visa, MasterCard, Maestro, JCB ou Diners Club. Une fois le processus de commande terminé, le traitement par carte de crédit commence. Vos données seront transmises via une connexion SSL sécurisée. Si l'autorisation de carte de crédit n'a pas été traitée correctement, la commande sera annulée.

- PayPal -

En sélectionnant le mode de paiement PayPal, vous serez redirigé vers PayPal à la fin du processus de commande. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos données d'utilisateur et effectuer le paiement. Sinon, vous pouvez vous inscrire en tant qu'invité ou ouvrir un compte PayPal.

Livraison

Votre commande sera transmise à nos partenaires logistiques au plus tard dans les 4 jours ouvrables après réception de la commande.

Le tarif d'expédition est calculé sur la base de 2 facteurs:

  • A partir de quel entrepôt vos marchandises seront expédiées
  • Le pays de destination de votre commande

Sur la base de ces 2 facteurs, le prix d'expédition le plus optimal vous sera présenté.

Prix

Toutes les offres sont sujettes à changement.

Les prix sont toujours valables au moment de la commande.

Toutes les informations sur les articles ont été créées avec le plus grand soin.

Cependant, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et de vous rembourser intégralement si nous découvrons une erreur de prix lorsqu'un produit a été vendu en dessous de sa valeur prévue.

Disponibilité

Nous nous efforçons de livrer tous les articles commandés, mais il n'y a aucune obligation de livraison de notre part.

Les livraisons incorrectes ou les retards de livraison ne donnent droit à aucune demande d'indemnisation.

Juridiction compétente

Le lieu de juridiction est le Delaware aux USA.

Livraison

La livraison est effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Politique d'annulation

Si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez supporter les frais habituels de retour si la marchandise livrée correspond à celle commandée.

Droit de rétractation

Les consommateurs ont un droit de rétractation selon les conditions suivantes:

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai d'annulation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession des marchandises. Si plusieurs marchandises sont commandées dans le cadre d'une même commande et qu'elles sont livrées séparément, le délai est de quatorze jours à compter de la date à laquelle vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, avez pris possession des dernières marchandises. 

Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer, Lucky Duck Games, Inc (e-mail : info@luckyduckgames.com) au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax, e-mail) de votre décision de résilier ce contrat. Nous vous enverrons immédiatement une confirmation (par exemple par e-mail) que nous avons reçu une telle annulation.

Conséquences de l'annulation

Si vous annulez ce contrat, et tant que vous retournez le produit, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu notification de votre annulation de ce contrat. Vous supportez les frais directs de retour de la marchandise. Pour le remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, sauf convention contraire expresse avec vous ; nous ne vous facturerons aucun frais pour ce remboursement.

Vous devez retourner ou remettre la marchandise à Lucky Duck Games, Inc au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez envoyé votre révocation. Le délai est respecté si vous expédiez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Modèle d'annulation

Lors de l'exécution d'une annulation, aucune formulation spécifique ne doit être respectée, en revanche, afin de traiter votre demande aussi efficacement que possible, nous vous demandons d'inclure l'Order ID, qui vous est communiqué dans le reçu qui vous a été envoyé par e-mail au moment de votre commande. L'exemple suivant n'est qu'un exemple de la façon dont vous pouvez déclarer une annulation.

"Par la présente, Monsieur / Madame (votre nom), j'annule la commande à partir du (date de facturation).

Le numéro de facture est : (le numéro de facture indiqué sur la facture). "

Veuillez noter les conditions générales décrites dans la politique d'annulation lors de votre annulation.

Vos Données

Le client accepte notre politique de confidentialité.

Avis de responsabilité

Même si nous vérifions attentivement les liens externes, nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des pages liées.

Currency
Language

Terms and Conditions

Placing an order

By placing an order, the customer accepts the delivery and payment terms of Lucky Duck Games Inc.

The sales contract is concluded when the goods are dispatched.

Payment method

- Credit card -

You can pay with Visa, MasterCard, Maestro, JCB, or Diners Club. After completing the order process, credit card processing starts. Your data will be transmitted over a secure SSL connection. If the credit card authorization was not processed properly, the order will be canceled.

- PayPal - 

By selecting the payment method PayPal, you will be forwarded to PayPal at the end of the ordering process. If you are already a PayPal customer, you can log in there with your user data and make the payment. Otherwise, you can register as a guest or open a PayPal account.

Shipping

Your order will be sent to the corresponding logistics partner at the latest within 4 working days after receipt of the order.

The shipping rate is calculated based on 2 factors:

  • Which of our 5 warehouses your goods will ship from
  • The country where your order will be shipped to.

Based on these 2 factors, you will be presented with the most optimal shipping price.

Prices

All offers are subject to change.

The prices are always valid at the time of the order.

All article information has been created with great care.

However, we reserve the right to cancel your order and refund you in full if we discover a pricing error where a product was sold below its intend value.

Availability

We endeavor to deliver all ordered items, but there is no delivery obligation on our part. 

Incorrect deliveries or delivery delays are not entitled to claims for compensation.

Items that cannot be delivered will not be held back. Subsequent deliveries will not be made.

Place of jurisdiction

The place of jurisdiction is Delaware, USA.

Delivery

The delivery is made to the delivery address specified by the customer.

Cancellation Policy

If you exercise your right of cancellation, you have to bear the regular costs of the return if the delivered goods correspond to the ordered ones.

Right of withdrawal

Consumers have a right of withdrawal according to the following conditions:

You have the right to cancel this contract within fourteen days without giving any reason. The cancellation period is fourteen days from the day on which you or a third party named by you, who is not the carrier, took possession of the goods. If several goods are ordered as part of a single order and these are delivered separately, the period is fourteen days from the day on which you or a third party named by you, who is not the carrier, took possession of the last goods. However, a uniform order does not already exist if you have ordered several goods at the same time. The individual products must be related to each other if a product is delivered in several partial shipments or pieces.

In order to exercise your right of cancellation, you must inform us, Lucky Duck Games, Inc (email: info@luckyduckgames.com) by means of a clear statement (e.g. a letter sent by post, fax, email) about your decision to cancel this contract. We will send you a confirmation (e.g. via email) that we have received such a cancellation.

Consequences of cancellation

If you cancel this contract, and as long as you return the product, we will refund all payments we have received from you, including delivery costs, at the latest within fourteen days from the day on which we received notification of your cancellation of this contract. You bear the direct costs of returning the goods. For the repayment, we use the same means of payment that you used in the original transaction, unless expressly agreed otherwise with you; under no circumstances will you be charged any fees for this repayment. 

You must return or hand over the goods to Lucky Duck Games, Inc at the latest within fourteen days from the day on which you sent your revocation to us. The deadline is met if you send off the goods before the period of fourteen days has expired.

Cancellation template

When executing a cancellation, no specific wording has to be observed, however to treat your request as efficiently as possible, we ask you to include the order ID, communicated by you in the receipt you received by email at the time of the order. The following sample is just an example of how you can declare a cancellation.

"I hereby, Mr / Ms (your name), cancel the order from (invoice date).

The invoice number is: (the invoice number shown on the invoice)."

Please note the general conditions described in the cancellation policy when carrying out your cancellation.

Privacy

The customer agrees to our Privacy Policy.

Notice of liability

Even though we carefully check external links, we do not assume any liability for the content of the linked pages.